the box pro Achat Mini Bundle Gigbag

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Pratique mais fragile...
jeremy59100 04.05.2017
Quel bonheur de pouvoir transporter un caisson + 2 têtes dans un sac ! Bien qu'il faut être un minimum costaud pour le porter à bout de bras juste avec les poignées...ça passe obligatoirement pour l'achat en plus d'une bandoulière (non fournie mais dispo sur le site) pour plus de facilité.
Malgré tout, je n'ai pas réussi à zippé complètement lors de ma première utilisation, le contenant étant trop volumineux finalement par rapport à la capacité du sac, il manque quelques millimètres de marge en plus pour pouvoir le fermer intégralement, en en voulant forcer j'ai cassé la fermeture :/ Déçu...

nice bag but poor fabrication
Mathieu702 11.10.2013
Bag is fine and convenient as all the box pro speakers can fit in it. But the fabrication is quite poor. After 2-3 uses, the stitches already started to unstitch on the side.

Fragile
Maniacx 19.03.2020
House utilisée pour 6 x 204
Elle est encore neuve mais semble vraiment fragile pour une utilisation courante