Waouh pour si petit
Alex22955 08.04.2020
Ont déballent le produit ! WAOUH Très bonne qualité de finition
Vendu avec ses supports en L

Le son :
Enceinte qui à une patate d'enfer , une sonorité trés clair !
Mais manquant de bas medium !

Avoir avec les applications qui vous en faire ! Restaurant ou petites prestas , avec un sub biensur ! Coupé le plus haut possible si vous le pouvez .

Service Thomann Au Top .

Le son je n'ai pas trop aimé ce manque de bas medium , système renvoyé, pour prendre des 208 Avec 2 Hps de 16 Cm + Comp !7

envoie juste le son que je voulais
Anonyme 09.02.2016
C'est une petite scène de théâtre sur laquelle il fallait un retour son.
Les enceintes sont petites et légères, faciles à suspendre au tube qui supporte déjà la patience du rideau et quelques douches de lumière. On a bien du choix pour les mettre dans la position voulue, grâce au nombre de "trous filetés".
Il ne fallait pas trop de puissance pour ne pas arroser le public du son qui ne lui est pas destiné.
Que du bon !

C3
tres bien pour le prix
Charles 38 25.11.2020
achetee pour une utilisation en enceinte centrale dans un syteme 5.1, elle remplit parfaitement son role. Le son est clair, les voix parfaitement audibles. Le manque de grave n'est pas un probleme dans cet usage et le prix est vraiment correct vu la qualite accoustique. Bien sur, cote esthetique c'est un peu moins bon. La finition "tout plastique" est correcte mais sans plus.

Pile ce que l'on voulait
J.son 04.10.2018
Ce produit faisait partie d'une commande destinée à sonoriser les saynètes des enfants et à diffuser la bande son des vidéos projetées. Les auditeurs sont satisfaits, et pour l'installation en fixe tous les accessoires sont là pour vous faciliter la tache.

Avis enceinte
Sylvz 10.05.2022
Elle a une bonne qualité vu le prix