Telefunken M80 Standard

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Un micro avec du punch !!
medved 15.12.2017
Un excellent micro mais qui ne convient pas du tout à mes besoins - J'avais choisi ce micro pour ses 18 000 khz qui lui donnerait plus de clarté - je savais qu'il était très très "dynamite " - mais cela ne m'a pas convenu - pour mon utilisation en studio de répétition sur des voix féminines je l'ai trouvé trop lourd, trop "punchi". En ce qui concerne les aigus, le côté très dynamique et fort rend les aigus agressifs et pire je trouve accentue les bruits de bouche - je pense que ce micro est parfait sur scène sur des voix de rockeur et de hard rock - super bon pour des gens qui envoient en l'éloignant un peu de la bouche - c'est mon opinion - Il correspond à sa description : un micro "dynamite" : de la bombe, clair et puissant - Excellente finition, très beau - accessoires conformes - un autocollant une housse une pince un boite rigolote -