5 / 5

2 111 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

La perfection ?
FredBD 03.04.2024
J'ai essayé le Creme il y a quelques années et j'étais convaincu. Le Creme RC est une amélioration avec la possibilité d'un pilotage par plugin et surtout de rappeler les réglages.

Ne vous y trompez pas, ce produit est souvent mis en avant pour du mastering mais il fait très bien le job sur des tranches.

Sur les voix, il donne un côté plus soyeux au son, avec la possibilité d'équaliser finement.

Sur les batteries, il "glue" l'ensemble et peut aussi bien apporter une compression discrète que faire pomper la batterie.

Pesro je préfère l'éq après le compresseur, mais le fait d'avoir le choix de chainage est un vrai avantage.

A ce prix, je ne connais pas de meilleur produit pour l'instant.

Ce qui est un plus, c'est la rapidité de réponse de l'équipe de Tegeler quand on a une question.

Pour ce qui est de la commande et de la livraison, c'est du Thomann : respect du colis, du délai, du suivi, en résumé, duclient.