Rien à redire
BuBu1 01.02.2019
Je l'utilise sur une caisse claire, relié à un pad SPD-SX, pour placer des sons supplémentaires sur les coups de caisse clair et de son cercle.

Pour cet usage, ça fonctionne très bien. La dynamique est bonne, la différentiation entre peau et cercle est très bonne (toutefois cela dépend surtout du module qui est placé derrière).

Il tient bien et ne se dévisse pas facilement.

Mon seul reproche est sur la connectique: dans le monde Roland il y a des câbles TRS, là c'est du XLR, il faut donc prévoir l'adaptateur.

le top!
thierry8645 18.03.2014
tDrum snare monté avec une peau mesh roland sur caisse claire de 14-5.5 super facile a monté et robuste sa réstera en place avec le jack XLR nickel vraiment le top on branche sur le module (moi un roland td3 on choisis un son et sa fonctionne direct je me retrouve avec une caisse claire plus vrais que nature!!! je recommande