TRES COMPLET,TROP PUR MOI
ALGIBSON 09.12.2021
INTERESSANT SUPERSONS MAIS TROP COMPLET POUR MOI

o
Il manque vraiment une notice et quelques précisions
oliveroi 16.01.2021
Très sincèrement, je suis assez satisfait de mon achat, le produit remplit "à peu près" son rôle. Néanmoins, le flou de la description et l'absence de notice m'ont clairement induit en erreur. La connectique est mal décrite dans le cadre d'une utilisation 4 câbles, et je n'ai pas trouvé la possibilité de splitter les effets post et pre malgré mes recherches. Il reste le forum du fabricant, compliqué, exclusivement en anglais et avec des réponses qui ne me satisfont pas. Pour le reste, oui, c'est compact, pratique, avec des effets de bonne qualité (attention encore aux limitations de réglages et à l'application peu pratique).