4 199 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Ouf, elle n'est pas que belle
JPisere 22.10.2022
A ce prix, on a toujours peur d'être déçu mais on a toujours tendance à ne pas le reconnaître. Finalement, non, pas de déception. La projection est excellente (ne me demandez pas si c'est grâce à l'ouie supplémentaire Soundport dans le pan coupé), le son est bien équilibré, chaque note est très pure et les accords ne sonnent jamais brouillon. Le toucher des frettes est agréable. J'aime bien le diapason pas trop long car je joue surtout en finger picking (inversement, cela plairait sans doute moins à ceux qui font de la guitare rythmique et veulent plus de tension dans les cordes) montée en Elixir Nanoweb Custom Light (Taylor recommande des HD Light, je crois, mais je trouve que cela projette trop les graves). Le goût est une affaire de goût mais perso, je n'aime pas les visuels de guitare avec pan coupé (toujours l'impression qu'il leur manque quelque chose) mais la forme de celui-ci me plaît bien (évidemment il ne me permet de monter aussi commodément qu'un pan coupé vénitien tout en haut des aigus ). Finalement, je ne vois qu'un seul bémol : le risque de larsen est un poil plus important (je pense que c'est à cause du système Soundport dans le pan coupé qui met plus facilement les cordes medium grave en résonance avec le retour de scène ou un autre instrument dans l'environnement).

YANNICK0112 13.02.2023
SUPERBE FINITION A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES