Tascam DR-05X

Compact, facile d'utilisation et polyvalent !
LudoLo 20.09.2022
Moins de 100 €... et si ce n'est le plastique du boitier, cela ne ressent jamais.

L'appareil fait un très bon enregistreur avec un système anti-saturation efficace, des réglages ultra simples, il peut s'utiliser comme carte son (entrée et sortie)... et le tout avec un qualité sonore très très honorable. C'est bien simple, je l'emmène partout avec moi et, s'il doit tomber en panne un jour, je repartirais très certainement vers le même modèle.

dedoverde 03.12.2020
Pratique ce petit truc... je ne me suis pas servi du mic intégré pour le moment, mais branché à ma table de mix, le rendu sonore est bien.
Attention toutefois au volume de sortie, il a tendance à saturer si on pousse un peu trop !

Bien...mais
SAITOUBON 10.01.2024
Il fait le job... mais pas très pratique à utiliser.
Le menu nécessite un certaine habitude pour se retrouver si il y a plusieurs enregistrements. Si on veut prévoir une playlist de titres audio, c'est une galère pour écrire les noms. Je passe par mon MacBook pour les éditer.

Super Sauf ...
SbuL 18.05.2021
Super produit , reception ok
Tout est parfait

MAIS : Pas de cable USB fourni et quand je veux le mettre sur PC, il n'est pas reconnu sur Win7 dommage , obligé de sortir la sd et pour l'interface direct sur pc ben impossible du coup !
Pourquoi THoman ? merci de m'aider

i
super
ichouxxx 06.04.2023
l’entrée ligne fait saturer l’enregistrement quel que soit le niveau auquel je rentre.

en fait, ce n'est pas une entrée ligne. mais une entrée micro.
du coup j'ai changé pour le modèle du dessus

Bon produit
Mildave 22.05.2023
Bon produit mais l'interface mériterai une mise à jour !

Enregistreur audio Tascam DR-05X
RicRaf 11.01.2020
J'ai aimé la possibilité de nommer les enregistrements, mais il n'est possible d'inscrire que peu de caractères.
Dommage qu'il n'y a pas une petite mémoire interne, donc obligation d'insérer une carte SD.
Globalement satisfaisant pour un usage personnel.

Ap
Cet enregistreur m'est bien utile
Albert premier 24.09.2023
Cet appareil s'avère utile : je donne seulement quatre étoiles parce que je n'ai pas suffisamment d'éléments de comparaison avec d'autres produits sur le marché.
... Trois étoiles en ce qui concerne la qualité de fabrication à cause de la coque en plastique

Enregistreur
Esc30 04.07.2022
Pas mal, capot de pile fragile, sensible aux bruits de manipulation

Bon enregistreur
coco09 03.03.2021
J'utilise l’enregistreur pour les répétitions et il fait bien son travail . Je suis satisfait dans l'ensemble de ce produit .