Sympa mais moins bon que le HD681
Orville 19.07.2021
Il est très confortable et assez léger pour ne pas etre gênant malgré sa taille. Je possède deja un HD681 et je pensais faire un pas avec celui-ci, mais je trouve que le son est moins bon si on ne plaque pas physiquement le casque sur les oreilles, on a une perte de basses.
Les aigus sont comme tous les casques de la marque semble t'il un peu gonflés artificiellement. Ce défaut empêche de faire un départ de mastering convenable avec le casque. Cependant pour le prix cela reste un excellent produit et il est donc difficile de trouver sur le marché une telle qualité à ce prix.

Lm
Très bon pour le prix et super confortable.
Laurent miami 08.09.2021
Rien à dire par rapport au prix, le confort et le look d'un DT770, il sonne très bien mais n'a pas du tout le même son que l'original.
Confort

Confortable avec un meilleur ressenti des médiums et aigus.
Jos1 14.08.2023
Bonjour à tous !
Au moment où je fais cette publication cela fait exactement 6 jours que j'utilise ce casque !

Points Positifs :
le prix;
La longueur du câble de connexio;
Le confort mécanique à l'oreille;
Le confort audio aussi car même à plein volume on ne se sent pas agressé par le song.

Nb: ce casque pour ma part restitue les médiums et Aigus les basse bon aussi présente mais de manière à ne pas faire sauter l'oreille.

Points négatifs

La Qualité du fil de connexion qui est assez mince et flexible en cas de mauvaise manipulation vous pouvez le détruire...

Le niveau de basse pourrait être augmenter mais je pense que c'est plus une question d'objectif du constructeur et de goût d'utilisateur.

En sommes n'hésitez pas à l'acheter...
Merci pour la lecture.

Super rapport qualité prix
Matthys 04.05.2022
C’est un très bon casque qui a l’air assez solide, rapport qualité prix c’est le top

Dk
Bon Casque
Dim k 02.01.2024
Il fait le job, bon rapport qualité/prix

_
Très bien pour débuter
_vanille 02.01.2024
Très bon produit pour débuter, j'ai un son plutôt équilibré, j'entends pas les bruit environnants et il est très confortable. Je n'ai pas eu de soucis pour le moment et ça fait déjà plusieurs mois que je l'utilise.

ES
Bon
ERA STUDIO 13.09.2022
Pour le prix c’est un bon casque y a de très bon éléments et pour commencer c’est très largement suffisant

JP
Un très bon rapport qualité prix
Jammy Pip 06.03.2024
Utilisé pour des répétitions acoustiques avec un home studio; le casque encaisse bien et malgré une petite distorsion harmonique dans le médium le signale reste équilibré. Je conseille ce casque