Ca fait le Job
Baltou 07.07.2020
Micro de mesure micro de mesure, oui bon on lui demande d'être linéaire c'est tout.
Sans rentrer dans les details pour des mesures pour faire son home studio ou je ne sais pas calibrer son système ca suffit amplement.

Une petite perte d'aigus passé 90° au dessus de 10 Khz donc voila, ce micro n'est pas parfaitement omni mais pour le prix on ne se plaint pas.
Le système à pile je pensais que ça allait être casse pied mais finalement ça ne prend pas de temps et la valise est nickel.

Bon
Boubalou01 05.03.2018
Bon petit micro pour le calage de base d'une sono. En revanche sur un produit à ce prix je ne fais pas confiance au micro sur sa fidélité dans les aiguës