Strymon Zuma

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Déçu...
Bigjoeisgood 27.03.2023
De plu sen plus déçu Stymon. La qualité est franchement limite. Super fragile. Les connectiques se cassent hyper facilement. Si vous comptez brancher et débrancher souvent alors passez votre chemin. Ca ne tiendra pas la route. Sur 3 Zuma achetés, 1 a vu son circuit défectueux, donc à remplacer, 1 autre a vu ses connectiques remplacé et l'autre aucun soucis. Niveau isolation, je suis sceptique car j'ai des bruits parasites de temps en temps donc je ne peux affirmer qu'il s'agit des alim et non de la qualité de mon installation electrique... Qui est neuve ! Mais mon fournisseur d'électricité y est peut etre pour qq chose.
Conclusion : mes prochains achats se tourneront sans aucun doute ailleurs pour voir si l'herbe y est plus verte...