Thomann Nose Flute

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
PK
Instrument à haut potentiel.
Papa Kaktus 23.04.2021
Cet instrument est parfait.
*Le principe est unique, on le place entre le nez et la bouche, et on souffle avec le nez en formant sa bouche comme pour siffler, et on peut jouer des mélodies.
* Adapté à la musique microtonale : vous pourrez jouer toutes les notes entre les notes, dans un continuum fréquentiel à faire pâlir les ingénieurs de l'IRCAM.
* Le son étant formé par la bouche, on se retrouve avec une palette expressive sans limite.
* La fabrication est d'une solidité à toute épreuve ; une utilisation en théâtre contemporain, en extérieur, à la plage, à la piscine, rien ne saura l'abîmer.
* L'instrument est encore peu connu et ouvre des perspectives compositionnelles et texturales encore inexplorées.

SP
Un copain m'a initié. C'est une DROGUE !
Stéphan Purser 21.01.2023
Si vous voulez créer un éclat de rire entre amis, cet instrument est fait pour vous. J'en achète par 5 à la fois, car j'en offre à mes amis qui veulent essayer. Bientôt la terre entière résonnera de sons de flûtes plutôt que de bruits de bombes !

L’ivo 03.12.2021
Bien utile pour faire rigoler les amis autour d’une bière.

Flute à nez
ASOT 03.05.2022
Super instrument, facile d'utilisation. Peux convenir pour de super blind test

Fait le Taf
Ronan89 31.07.2019
Flutiste de nez à mes heures perdues depuis quelques années, je vous recommande ce modèle par rapport à celui en bois sur thomann qui n'est pas d'excellente facture.
Enjoy

Acheté pour la livraison
Elioth 19.12.2018
J'ai acheté ce produit afin d'atteindre le seuil pour la livraison gratuite ce qui devenait plus rentable et finalement ce bel instrument très pro fait bien marrer les copains donc c'est parfait ! x)

instrument original
janjan1 24.11.2020
super pour les ateliers déveil musical ou faire rire le public pendant un spectacle

NG
Excellent
Nathan G. 18.07.2018
Ce n?est pas forcément destiné à jouer en « professionnel » mais c?est assez marrant et peut ajouter un petit plus à une musique

CE
Rien à dire
Castle's Egret 09.08.2021
Pour le prix achetez en une dizaine vous serez gagnant

super fun
TanguyM 08.10.2016
Objet simple et très plaisant. Mes enfants adorent. On est plus proche du jouet que de l'instrument, pour le prix c'est logique. Je recommande.