aS Mouthpiece Cushions Black

Durée de vie très courte et perte de matière !
Arn702 02.01.2020
Utilisé sur un bec de sax alto SeleS Prologue by Selmer, cette protection offre une bonne adhérence sur le bec mais se désagrège très rapidement sous l'effet du frottement des dents dessus, ce qui lui fait perdre des petits morceaux de matière se retrouvant parfois même dans votre bouche !
Les protèges becs BG A11L sont plus solide et efficace puis présente l'avantage de ne pas se désintégrer sous l'effet du frottement des dents.

pas adapté
Giuliani 27.01.2021
Matière beaucoup trop fragile ! Aucune résistance au contact des dents : perte de matière et devient inutilisable très rapidement.
A éviter selon moi.

on mange des bouts
jeanpierre2000 30.11.2022
protège-bec inconfortable et qui troue très vite, on se retrouve avec des petits bouts de plastiques dans la bouche...