Son format l'a sauvée...
Dr_Live 18.12.2022
Achetée en raison de son gabarit pour l'emmener en moto sans galèrer, la 1ère livrée a fait l'objet d'un échange en raison d'une malfaçon dans le frettage. La 2nde possédait un sélecteur de micro défectueux que j'ai pu bricoler et ressouder. J'ai fait ce choix vu le délai du remplacement initial, et tout va bien maintenant. Thomann n'y était cependant pour rien, Steinberger étant en rupture. Bien au contraire, ils ont joué le jeu en me livrant une version couleur sans supplément !
Le son ensuite: 2 micros sur 3 sans aucun intérêt, et le 3ème (neck) perfectible mais exploitable. Une fois ces 3 figurants avantageusement remplacés par 3 Seymour Duncan (P90, SSL5 et SH4), cette guitare devient beaucoup plus sympa mais le prix a doublé. Le Vibrato est très mal réalisé, et j'ai fini par le neutraliser faute de temps pour ré-usiner 2 pièces ! Le profil du manche ne me convient pas trop non plus, mais j'ai fini par m'y habituer au bout de 2 ans.
J'adore le gabarit, son poids et son confort, tant debout que pour jouer assis, et je ne m'en séparerai maintenant que pour un modèle approchant réalisé par un luthier !