FZ
Peu encombrant mais très efficace !
Freddy Z. 27.11.2011
Très satisfait de cet achat

- Qualité de lumière
- Faible encombrement
- Possibilités de pilotage DMX

Point à améliorer : la prise en main ( manipulations "techniques" avec temps de réinitialisation à découvrir par soi-même)

Partique, efficace
Mannolo 18.06.2021
J'en ai 4, et je les utilise surtout pour des concerts, posé au sol en contre-plongé. Et ils font le boulot.
Les couleurs sont pas mal, quoique j'aurais aimé un"blanc chaud" en plus.
Je les utilise aussi façon "chenillard" avec les 4 bars posées cote à cote.

Od
Bon produit, puissant et compact
Ollivier du 35 01.04.2019
Bon produit compact et très lumineux. Robuste au transport. 4 produits achetés pour soirées animations DJ. Utilisation en programme autonome Sound sur petites prestations en connexion Maitre/esclave par 2 ou 4 Barres. Utilisée également en DMX pour shows lumineux avec d'autres effets lumière. Inconvénient pour utilisation lumières d'ambiance : pas de couleurs fixes possibles ou obligation d'utiliser le DMX, dommage. Egalement les lyres ne sont pas assez hautes pour permettre la connexion DMX ou Secteur si utilisation en "lèche-mur" (lumière d'ambiance dirigée vers le plafond). Malgré ces petits défauts, Je ne regrette pas l'achat.

pratique
cécé 18.03.2019
pratique, pas très lourd, effet sympathique! et petit prix!
Rendu

recherche librairie sunlite pour ce produit
Sylvain955 09.08.2013
je viens de faire l'acquisition de 4, en effet elles sont très lumineuses et les couleurs sont belles. je galère un peu sur leur fonctionnement. Comment les mettre en mode musical?
Je recherche aussi la librairie ssl sunlite pour les controler en dmx;
Merci
sylvaincasses@gmail.com

Petit, puissant et ergonomique
Bruno894 02.08.2012
Cette mini barre est résolument puissante est très versatile. je l'utilise sur de nombreuses prestations en soirées privées et sur scène. les modes DMX sont souples, permettant de nombreuses combinaisons soit en full color ou en groupes de 4 leds séparées. le mode autonomes est vraiment sympa avec des changements de couleurs très fluides. La fabrication est correcte, un peu fragile peut être au niveau des optiques mais étant donné la taille de l'appareil il est facile de les ranger dans une valise.
Double lyre très pratique pour une utilisation au sol en déco, contre jours ou nez de scène pour donner du relief.
Bref, un appareil fiable, facile à utiliser et pratique en tournée !

Bien mais...
Anonyme 26.11.2014
J'en ai commandé 2 en stock B (c'est a dire en promo 118 Euros au lieu de 129) et le premier ne fonctionnait pas correctement donc je l'ai renvoyé.
1 semaine plus tard c'est le 2ème je n'avais pas de couleur verte donc renvoyé aussi et j'ai repris la même chose mais cette fois ci à 129 Euros.
Quand on regarde les heures de fonctionnement du produit le 1er avait 5 heures et le 2ème 20 heures d'utilisation ???.
Donc le stock B pour moi c'est fini.
Par contre c'est un produit peu encombrant, pas lourd et d'un bon rendu.

surprenant
sebastien474 03.11.2013
tout simplement efficace.
le rouge manque un peu de pêche mais ce n'est rien a côté des autres couleurs.

x brick
Anonyme 04.09.2016
bon matériel, de belle couleurs, les lyres un peu courtes pour brancher les dmx, a rectifier

bon produit
Jean-François493 25.02.2013
Bon produit puissant. En mode DMX seul les changement de couleurs et l' effet trob sont disponibles. Parfait pour l' éclairage concert mais pour soirées, disco etc... preferez le mode musical en maitre esclave si vous en prenez plusieurs.