Stairville SB-140 Bag 580 x 260 x 260 mm

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
k
kronos666 11.05.2021
Besoin d'une housse pour mon rack, mais trop petite avec l'évolution de celui ci, j'ai préféré me diriger vers un case.

JC
Bon sac, tres solide
Jérémy C. 17.06.2013
Un bon sac, pas très cher, solide et bien fini. Je m'en sert de softcase pour ma tête d'ampli Engl Gigmaster 30, la hauteur et la largeur correspondent parfaitement, il est juste un peu plus long mais ça me permet de mettre mon footswitch à côté.

La poche de devant est bien pratique aussi pour ranger les câbles.

Seul regret, le sac n'a pas de sangle, uniquement des poignées... dommage.

Acheté pour SV20H
D.LL 05.09.2019
Rentre bien dedans malgré la taille plus importante. Fait le job et reste bien plus accessible que les autres solutions existantes (flycase gator en autre)

qualité correcte
Chapo 11.06.2018
pour le prix, la qualité est plutot correcte, pas de surprise bien qu'il semble plus grand que ce que j'imaginais, assez souple mais résistant

Rangement
Fanche 26.12.2017
Je m'en sers pour mettre 2 pédales d'effets emballées, il reste de la place : un enregistreur, des câbles, ....

Robuste pour si peux
Throser 27.09.2016
Satisfaisant dans l'ensemble avec un petit bémol cependant en ce qui concerne la grande fermeture éclaire. Ça coince un petit peu!

bien mais ..
Anonyme 18.06.2014
housse bien faite mais apres les arriba ... manque le porte etiquette ..(pratique pour savoir ce qui a dedans (dans un park de spots deja reglés en dmx ..) ,une separation tissus mais en plus une bretelle (a voir l 'utilité ) la qualité est bien et le prix correct (qui etait le prix des arriba de l'année derniere ..

CR
Bien
Christophe R. 850 26.10.2015
Le sac est assez grand et on peut y mettre pas mal de choses. La fermeture eclair me semble fragile.

Super produit
DOLU 28.01.2019
Super produit, j'en possède plusieurs modèles de tailles différentes. Très résistant, et bonne protection du contenu, seul fragilité, manipuler les fermetures éclair avec douceur.

Bon sac
Sidsid 17.12.2018
Sac à un prix très sympa.
Il est vraiment grand.
Niveau protection, c'est correcte mais çà reste un sac.

A conseiller.