Stairville SB-130 Bag 330 x 330 x 240 mm

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
solide et du volume
Anonyme 24.09.2016
Je l'utilise pour ranger et transporter des trucs assez lourd et volumineux : ça tombe bien, ce sac est fait pour ça !

MA
Stairville SB-130 Bag 330 x 330 x 240 mm Housse de transport
Mister AL 04.02.2018
Sac recommandé, pour la protection des projecteurs LED Stairville x Brick Quad, maximum pour 2 projecteurs et son câblage. Mais on peut aussi l'utiliser pour protéger d'autres appareils.
Pour celles et ceux qui font des animations musicales, comme moi, protégeons notre matos ...!
Albert

Pratique
Alexi415 12.03.2013
Un bon compromis entre un sac de toile et un flight rigide. Il conserve sa forme carrée, donc très pratique.

sac pratique
Djwes 20.05.2015
J'ai 5 sacs comme cela pour mes éclairages et je suis très content par la soliditée du produit 0 problème aucune déchirure rien juste parfait ! Surtout pour le prix

philtama 11.05.2019
tres bon produit par rapport a mon usage.