Eurolite PAR36 Pinspot incl. Bulb BK

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Immortels et précis!
LB 17.06.2011
Je suis adepte de ces petits pars au faisceau très étroit, précis, pour le travail minutieux. J'en utilise en théâtre d'ombre et marionnettes depuis des années (plus de mille représentations).

La faible consommation électrique en fait des petits projos que je garde personnellement depuis 6 ans sans n'avoir rien eu à regretter, et je sais qu'il ne me lâcheront pas avant longtemps. La vis de serrage est solide, la lyre aussi.

j'apprécie aussi que le transformateur ne ronfle pas et n'interfère jamais sur d'autres lignes électriques (je pense au câble son ou à du DMX si sensible !).

Pour moi, c'est la meilleure petite source pour un plan de feux tâtillon à souhait, comme éclairer des parties bien précises d'instrument ou d'un décor.

Très utile
Letoon 24.05.2021
Après quelques années, je l'ai toujours et je l'utilise pour faire des points de lumière ou des faisceaux. La qualité de fabrication est bonne, c'est robuste. Elle à pris des coups, elle à chauffé mais elle est toujours là. Le seul bémol reste l'ampoule fournie. Changez là pour plus de précision et de meilleures transitions.

TK
This light is perfect for my Disco Ball.
Tuff Kids 23.04.2022
The price is very fair and the quality is very high. Thank you for the quick delivery.

Super et pas cher !
Martin44390 11.08.2011
J'ai plusieurs par36 de chez Stairville.

J'en suis satisfait, ils sont assez robustes et tiennent bien le coup si il prennent des chocs.

Très bien pour aller avec la boule à facette lors des soirées discos

Anonyme 04.06.2016
PAR 36 sans reproche livré avec transfo 220V/6V 30W et ampoule 6V 30W blanche. Associé à la roue de couleur motorisée vous obtenez un ensemble compact super sympas pour soirées.

LB
Eternels !
Ludovic B. 17.06.2011
Je suis fidèles à ces petits pars au faisceau très serré, précis pour un emploi minutieux. Ils sont légers, solides, fiables (aucun problème depuis 6 ans sur une trentaine achetés).

Grand avantage : ils n'interfèrent pas sur d'autres lignes, le transformateur ne ronfle pas !

En plus, la faible consommation les rend éternels !

Très bonne qualité !
Anonyme 20.06.2016
Très bonne qualité pour le prix !

Produit standard, pas de surprise
Stephanfo 02.06.2011
J'ai acheté ce produit il y a peu pour une boule à facettes. le faisceau est suffisamment concentré pour une boule de 40 cm, même à 4 mètres.
Ce produit est relativement standard, donc pas grand chose à dire d'autre hormis qu'il remplie parfaitement ça fonction. Je l'utilise avec un Dimmer ShowTec MKII, il supporte très bien la variation de puissance du Dimmer.

Bon rapport qualité prix
Jehan 03.03.2013
Très satisfait du rendu pour le prix. Le faisceau est vraiment très serré.
2 regrets :
- Impossible de monter une gélatine sur ce par
- De la lumière "s'échappe" en dehors du faisceau.
Mais je recommande ce produit.

Produit conforme et livraison rapide !
Christian085 22.03.2012
Produit totalement conforme aux attentes, paquet très bien conditionné et arrivé en parfait état. La livraison a été plus rapide que prévue. Très satisfait !