Stairville Octagon Theater CW/WW 36x1W

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
srairville octagon pour remplacer vos vieux pc
ThierryB 03.10.2014
très bon système pour éclairer la scène et les artistes avec divers réglages (du chaud au froid) en dmx bien sûr (donc plus besoin de bloc gradateur - et plus de lampes à changer ... c'est du LED est ça tient des milliers d'heures ...) éclairage puissant même en plein air et à 5 m de haut les artistes sont bien éclairés ... réglages des volets pour le faisceau ... le matos semble solide après une tournée d'été en utilisation ... je suis en train de remplacer tous mes pars 56 par des octagons ... mieux que des PC ... ils sont aussi plus léger au transport ! belle innovation !

Bon compromis
Olivier.be 02.04.2019
Efficace pour scènes petites à moyennes. Léger et faible consommation électrique. A mon avis 4 projecteurs est un minimum pour obtenir une puissance et homogénéité suffisante.
Légère couleur verdâtre des LED à corriger par un filtre CTO.
Coupe flux et filtre diffuseur recommandés pour éviter le "point chaud" central du faisceau .
Luminosité

Pour faire une face de concert ou du spectacle !
Pierre803 13.08.2018
Que dire pour le rendu c'est vraiment très bien la balance entre les 2 blancs donne une face homogène et équilibrée, je penses en racheter 2 rapidement, je les utilise en face dans les églises vue que ça ne tire pas trop de jus c'est super. Récemment un ne s'est pas allumé je le renvois ce jour chez Thomann pour réparation ...

Phil19 09.06.2019
Super projecteur, un rendu génial, mais très lourd !!!!!!

LB
Nickel-Chrome !
Le Bolduc 24.05.2017
Correspond exactement à ce que j'attendais.

C'est du Stairville
festivasc 21.06.2020
Largement suffisant pour une petite scène occasionnelle. Je les ai même utilisé sous un barnum en extérieur. Parfait.
La notice n'est pas toujours très claire mais on se débrouille.

Bon rapport qualité prix
MALDO22 09.02.2019
Ca fait le job bonne variation entre blanc froid et blanc chaud
Luminosité

pour faire de petites face
Alexandre970 13.08.2015
bonjour,
j'utilise habituellement 2 PC 1kw Robert Juliat pour faire mes faces.
afin de gagner du temps et du câble j'ai acheté 2 OCTOGON.
bien sur on peut pas comparer vraiment les 2 produits mais pour cet utilisation sur une scène de moins de 50m2 cela suffit.
le faisceau n'est pas si large que les PC donc 2 autres ne seraient pas de trop.
les blancs sont vraiment sympa et l'effet strob est terrible sur une scène qui bouge.
j'ai pas encore utilisé avec les volets mais ayant plusieurs leds donc source lumineuse, il y aura plusieurs ombres donc pas évident pour délimiter une zone à éclairer.
en résumant, il y a du pour et du contre.