Stairville Mini Stage Par CW/WW/A

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Une très bonne alternative à du Par56
ThierryH44 26.11.2018
Pour ceux qui veulent un éclairage blanc (chaud ou froid) puisque celui-ci est réglable, avec une forte luminosité (perso je l'utilise en contre un peu comme un blinder), ce spot est assez performant, il est compact, léger et peut facilement remplacer un par 56 de par son éclairage... le faisceau n'est pas réglable et peu par contre être étroit par rapport à du par court, il ne lui manque qu'une sortie alimentation pour pouvoir aligner d'autres spots à partir d'une seule prise pour qu'il soit parfait.

Top
Bernard227 21.03.2023
Franchement le look est bof, mais par contre le bon point c'est la longévité : utilisé non stop pendant 2 ans (je n'avais pas mis à fond, car les LEDS ça tient très longtemps si elles ne chauffent pas trop). Très appréciable la graduation du blanc froid au jaune chaud.