mF
tré bon rapport qualité/prix
mister FB 04.03.2022
on peut monter ses projecteurs sur un pont à 5metres de hauteur et il font leur boulot. déjà 6 ans que sont en services mes premiers arrivés, toujours fonctionnel. bien sur j'en prends soin et il se promène en fly.

Projecteur de scène
Sebastien70 14.03.2022
Je possède 2 projecteurs de cette sorte. On obtient un bon rendu sur une scène à faible distance, entre 5 et 8m. Lumière diffuse mais bien présente. Je recommande.

Paul56 27.07.2022
Produit parfait avec un très bon rapport qualité /prix

I
Avec le temps...
ISABELLE972 21.11.2013
Je voulais éclairer mon groupe lors des concerts (petites salles), j'en ai acheté 2 plus 2 Stairville LED PAR 64 short polished alu. Le résultat est presque parfait, éclairage suffisament puissant, couleurs bonnes, poids faibles, fabrication corrrecte, prix bon marché. Je suis content.

Avec le temps et des concerts et des transports dans des conditions pas toujours optimales, après une dure chute, ce thomann matériel fonctionne toujours parfaitement. Ne consomme pas, ne chauffe pas, cool de chez cool !

Novembre 2018 : toujours aussi efficace. J?adore.

superbe
Fadiese37 14.05.2024
Genial pour des petits plateaux extérieurs et petite salle , bar et autres

il ne faut pas ésiter
Anonyme 27.12.2016
très satisfait de se produit. a ne pas rater, les led son très puissante et la finition du produit es correct, si vous éiter a l'acheter je vous le conseille fortement les yeux fermer.
Puissance d'éclairage

Idéal aussi pour la déco
Anonyme 28.03.2016
Que ça soit sur une petite scène dans un bar ou en déco à l'appart, les projecteurs fonctionnent très bien et sont légers. Je recommande de conserver les cartons pour le transport car la peinture semble monocouche.

Excellent
Flyze 12.01.2014
A ce prix-là, ça vaut de l'or!
Ils répondent parfaitement à mes attentes en terme de pilotage DMX, légers, faciles à manipuler, ils sont sans doute un peu fragiles, le temps le dira, mais en tous les cas, c'est un achat que je referais sans hésitation!

Sh
stairville led sur structure
Sébastien hortebise 14.07.2021
bonjour,
j'ai acheté ce produit pour des prestation de dj j'en suis très satisfait du produit je vous le recommande fortement.
Pas cher et très compétent.

tres bon pars
Nicolas543 28.05.2014
Je tenais juste a dire que ces projecteurs on la puissance d'une barre led de 18w en blanc, et 6w en couleur rouge, vert, bleu, et 12w en melangeant 2 couleurs.
Le strob est super, le mode auto est bien et gere le rythme de la musique...
Pour le prix, je mattendais a moins bien. Mais au final, ils sont super. Leger, robuste mais doucement quant meme lelectronique cest fragile.
Pour finir, sur une scene de 200m carré, 6 de ces projecteurs cest largement suffisant en facade, meme trop si les projo sont accolé a la scene.

Le seul defaut, cest a l'activation du strob, la couleur concerné reste fixe durant quelques dixiemes de secondes avant de clignoter. Mais rien de génant pour une personne lambda.