Stairville LED PAR 56 black 151 LEDs RGB

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
RZ
Pas mal pour le prix!
Ronan Z. 15.11.2016
Super rapport qualité/Prix!

Le mélange des couleurs est pas trop dégueu, la puissance d?éclairage est plutôt bonne... Bref pour le prix, ça fait très bien son boulot (voir même plus), que ce soit en automatique, ou en DMX.

Je les utilise soit pour le de l'éclairage de DJ sur scène, soit pour de l'éclairage d'ambiance, ou alors comme simple jeu de lumière (en mode son). Et franchement c'est le top du top. Le produit est assez intuitif, et si on est benêt ou pas très doué, la notice est là pour nous aider.

La seule chose que je pourrais reprocher à ce produit, c'est le mélange des couleurs sur "faible distance" (à 1m50 de distance approximativement). On vois les tâches rouge, verte et bleue. Mais pour régler le soucis, une feuille de papier claque (système D quand on a pas le temps ^^) coincé dans le porte filtre fourni avec, et hop fini les soucis! La lumière est très bien diffusé, et le mélange est de nouveau parfait!

Je vous recommande ce produit les yeux fermés, ne serais-ce déjà que pour son prix, ainsi que la qualité du matériel. D'autres produits plus chers ne font pas le même boulot et/ou aussi bien.

RN
classique
Rudy N. 09.06.2011
Bonjour à tous, j'ai acheté 4 appareils comme celui ci il y a plus d'un an pour installé ça dans un bar. Ce qui inclut un fonctionnement de 18h par jour 7 jours sur 7 ... donc une utilisation intensive !
Avec des produits à se tarif il ne faut pas s'attendre à faire de la scéne mais juste de la décoration, faisceau plus que moyen, luminosité moyenne, fabrication allergique au monde des techniciens en revanche un prix plus que abordable et il fonctionne toujours si on est pas trop brute avec.
Pour de la petite disco mobile ou bien en déco pour des petits groupe ça fera son taf ! Si c'est votre cas foncez !

ÉT
Fait le job !
Éric T. 20.01.2024
Pour une petite manifestation ou un éclairage scène de surface raisonnable, parfait ! facile à transporter car pas trop lourd. Les LED ont l'air de tenir dans le temps. Bon rapport qualité prix.

Super
deejaydy 16.07.2015
Pour le prix, ce sont des pars vraiment super. Mon seul regret est vraiment le manque de stroboscope.

Mais a ce prix on ne peut pas demander beaucoup plus ! Le rendu est vraiment bien, sa reste un effet "Pizza" donc les couleurs ne sont pas aussi jolie que sur un Par à 150¤ mais le rendu reste génial.

A acheter les yeux fermer, surtout si vous avez un petit budget pour faire du lèche-mur dans toute une salle pour faire un éclairage indirect !

g
utilisation
guiguilumiere 12.06.2011
Un produit très robuste conseillé pour les petites pièces ou salle. Je pense que le STAIRVILLE LED PAR 64 serait plus intéressant pour des espaces extérieurs ou les grandes salles. Le STAIRVILLE LED PAR 56 a un rapport qualité prix que je pense imbattable est reste un produit avec plusieurs fonctionnalités. Il peut être utilisé en automatique on règle la vitesse avec un potentiomètre. Où avec le mode musique qui permet de faire fonctionner le projecteur au rythme de la musique. Ou en DMX 512 ou il ne prend que 4 canaux sur un contrôleur est permet de faire les principales couleurs. Il est vendus avec sont porte filtre qui personnellement ne sert pas a grand-chose. Sinon ses un produit qui a plus de point positif que négatif.

Peu encombrant & efficace
LRI 02.06.2020
J'utilise cet éclairage facile à transporter pour des tournées en solo/duo avec éclairage vert/rouge. Même à distance raisonnable il me convient et surtout il ne prend pas de place dans le coffre du véhicule.
Puissance d'éclairage

Franchement... pourquoi s'en passer ?!!
Nicolas707 15.06.2011
Mon collègue et moi, pour notre petite activités, avons actuellement 4 de ces merveilles !
Elles tournent sans relâche, du coucher du soleil jusqu’à la lever du jour !
Que dire de plus, à part que si vous désirez mettre un peu de couleur à votre installation, à très faible coût, et de plus est avec un produits de très très bonnes qualités, de très bonne finition, n'hésitez-pas ! Foncez tout de suite !

Que vous soyez un as du DMX512, ou un simple amateur de belle lumière vive & colorés, il s'adapte à TOUTES les situations, aussi bien dans une programmation complexe que en automatique, écoutant la musique.. Ce Par56 à LED convient tout à fait pour plein de situation ! Un exemple ? Sur un pont, au milieu de scanner ou de lyres, ou encore en décoration le long d'un mur d'une sale de banquet !

N'hésitez plus, vous ne trouverez JAMAIS meilleure qualité a si faible coût ailleurs ! Foncez tout de suite !

PS: Si la durée de vie est noté si durement dans mon avis, c'est tout simplement parce que j'ai du demander à Thomann de m'en changer deux pour quelques Leds HS..
Ceux-ci, à la place de me répondre qui ne savait rien faire pour moi à cause du très faible prix de ces Pars led etc... m'ont directement échanger deux machines ! Chapeau bas ! Ils sont d'un professionnalisme ! J'ai jamais vu ça ! Même quand l'appareil en question coute moins chere qu'un billet de train ! Bravo également à vous !!!

Petit Prix pour un rendu honorable
VrSlash 25.09.2019
Acheté pour mon fils qui souhaitait s'essayer à des petites animations, nous n'avons pas été déçus.
Le moins qu'on puisse dire c'est que pour le prix, on est servis.
La puissance est un peu limite c'est sûr, mais les commandes dmx régissent bien, les couleurs sont vives et l'ensemble est résistant, livré avec une grille de protection.
Je prévois d'en acheter d'autre pour enrichir le set et les possibilités de rendus.
J'espère qu'il tiendra dans le temps car certains commentaires annoncent un produit qui tombe vite en panne, RAS pour le moment sur les 2 exemplaires que nous avons et qui ont déjà tourné au moins 5 ou 6 h.
Alors à 35€....what else?

Fait son job
Anonyme 01.06.2016
Je les utilise principalement en disco-mobile ou petit concert et ils conviennent très bien à mon usage. Je ne suis pas un pro donc le nombre de soirées par an n'est pas très élevé. C'est sur que pour un pro ou semi-pro cela risque d'être une peu limite mais pour une utilisation comme la mienne: 2 à 3 soirées par an plus quelques café-concerts avec mon groupe ces PAR restent un très bon rapport/qualité/prix.

Pas mal du tout
MALDO22 08.02.2019
Premier équipement DMX pour notre asso, les plus sceptiques ont été convaincus.