Parfait !!
Vincent613 08.05.2016
Franchement, bluffant !!!! Aspect tres pro, utilisation très facile. De belles couleurs tres puissantes.

Pour le prix foncez!

Seul le rouge est un peu en retrait.

Je l'utilise avec sunlite et ça envoie de la chou croute

v
Très bon choix: Rapport Qualité/prix parfait !
vulcainreo 18.05.2011
J'ai acheté 2 PAR 56 alu schawarz car je souhaitais obtenir une ambiance lumineuse sur des murs ou des coins mais aussi pour avoir un brouillard coloré lors de mes soirées. C'est un très bon rapport qualité / prix. Aucun défauts. L'encombrement est faible.

Je l'utilise principalement en mode DMX commandé par l'ordinateur.
Je l'ai également testé en mode auto et le rendu est bleffant. Il réagit parfaitement à la musique.
En ce qui concerne le DMX, ce PAR LED possède 5 channel.
-> channel 1: RGB control (choix intensité lumineuse rouge / vert / bleu indépendant) + choix mode (7 color fade / 7 color change / 3 color change)
-> channel 2/3/4: contrôle rouge / vert / bleu
-> channel 5: contrôle vitesse fade et change

Un de ses atouts est la possibilité de l'utiliser en mode fade 7 couleurs, c'est a dire qu'il change graduellement de couleur toute les n seconde (programmé via les dips ou DMX). Cela permet de donner une ambiance lumineuse unique lors d'un diné ou d'une réception.

Pour ma part il s'agit d'un produit génial, sans défauts, et je pense m'en acheter 2 autres dans les prochains mois.

Fait le job !
Philousique 14.07.2020
A ce niveau de prix, juste impeccable
Par LED incontournable, perso je les utilise dans ma pièce de répète
Puissance d'éclairage

Je vous le recommande pour usage en Dmx
j.r 30.10.2013
Je le recommande pour usage en dmx car en mode musique auto il faut que la musique soit tres forte et ne reagit pas toujours au bon moment.

par 56 led
JonathanC 24.05.2011
Simple, éfficace, Economique
J'ai testé en location divers modele et marques, ils se valent tous à caractéristiques égales.
Pour une utilisation en eclairage indirect ou en décoration oui !!
pour l'eclairage de scène préférez les modeles à 6 canaux avec strob inclus !!!

Très bien
Geoffrey19 04.06.2019
La grille se raye vite, la luminosité est bien, le tout est très bien pour des petites soirées à éclairer pour une ambiance agréable.

JR
c est la fete
Jerome R. 28.05.2011
en rytme ou en séquence toute les couleur dé file automatiquement pour créer une ambiance en concert ou en soirée privé ca fait un an que je l ai utilise deux led on areté de fonctionner

Très bon PAR LED
Julien623 12.12.2013
J'en est acheté 2 pour pouvoir animé des soirées d'événementiel (je suis animateur DJ) et je me suis laissé tenter par se PAR 56 à led et franchement je ne suis pas déçu. Très bon et beau rendu des couleurs, éclair de grande salle sans aucun souci. Je le recommande pour tout animateur DJ voulant faire de petites soirée à de moyenne soirée

par 56 led
Alain228 31.08.2012
livraison rapide commande du 29.08.2012 arrivée le 31.08.2012 si sa c'est pas du rapide et pour le projecteur je voulai juste en commandé un seul pour voir et trés contant de mon choix trés bon projecteur je vais en recommandé d'autres pour mon groupe merci encore à toutes l'équipes thomann qui assure.
musicalement alain

SB
Rien a dire
Sandy B. 07.10.2013
Rien a dire, ces PARs ont une bonne intensité lumineuse et un beau rendu de d'ambiance en couleur