tout en un !
Huguette 24.06.2011
cette power bar est très pratique ! avant on utilisait de la rallonge dans tout les sens ! maintenant fini ! tout se fait sur le portique ! electricité x5, dmx x5, et entrée et sortie master dmx !
ça a l'air assez solide, et maniable, par contre il faut de la place pour l'installer !
Tout est en face avant ce qui est très bien également !
il lui manque des crochets pour facilité le placement sans le portique, dommage...

De la balle !
Franse 30.07.2012
Pas déçu de ce matériel

retour d'expérience de barre DMX
Christian463 30.09.2011
Bon produit facilitant l'installation sur un pied et le pilotage par DMX de tout matériel lumiére (lyre,projecteur led,laser,barre UV,etc....., jusqu'à 5 par barre) équipé d'une entrée DMX IN et d'une prise secteur.
On installe la barre sur le pied , le matériel sur la barre , on branche les prises secteur et les cordons DMX , on sélectionne les adresses de chaque matériel et le tout fonctionne parfaitement.
Le chainage de plusieurs barres est possible : une prise secteur et une DMX IN d'un coté et une prise secteur et une DMX OUT de l'autre coté de la barre.

La super multiprise
Dominique721 14.07.2011
Cette barre est très léger par rapport à son volume et permet de gagner beaucoup de temps à l'installation. Pour ma part, 4 projecteurs PAr 64 à led sont fixer sur mes 2 barres aussi bien en DMX qu'en alimentation secteur. La cinquième me sert pour le raccordement des mes enceintes.

Bon produit que j'utilise avec les pieds MILLENIUM LICHTSTATIV LST-310