Stairville LED Commander 16/2

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
mode d'emploie compexe
Anonyme 21.10.2015
Bonne consol DMX

nous avons commander plus tôt dans la saison des spots a LED chez thomann (Eurolite) et nous avons eu l?envie de pouvoir les piloter.

Novice dans le DMX on voulait un moyen de pouvoir les piloter pas trop compliquer.

Après des hésitation nous avons opter pour cette table.

A la réception nous avons donc monter notre installation est nous avons donc était incapable de faire fonctionner nos spots.

Il a donc fallu nous référait au mode d?emploi qui malheureusement est tout petit est qui est assez complexe a comprendre et plus ou moins complet.

nous avons donc fait appelé a un amis qui connaissait le dmx est nous nous somme plonger sur tout cela est après 1 h 30 de bidouillage on a réussi a faire fonctionner nos spots.

Il fallait configurer la table ainsi que les spots.

Apres configuration cette table est très facile d'utilisation.

Je vous recommande quand même cette table .

Ca fait le job
Nicolas522 03.08.2018
Cela fait le job mais je ne trouve pas de correspondance entre les instructions du contrôleur et les différentes notices d'utilisation de mes jeux de lumières (WASH + STOBE + PAR)..De plus, les notifications notés sur le controleur ne serve a rien puisqu'en fonction du jeu controler, les canaux n'ont pas la meme fonction (bref, c'est plus une source d'embrouille que d'aide).
globalement satisafait du produit, malgrés mes critiques, il reste facile à prendre en main..bon rapport qualité/prix

Bien mais un petit bug
Dominique721 14.07.2011
Bonjour,

Ce controleur dmx est très pratique et super simple à utiliser. Le port USB permet de sauvegarder plusieurs configurations différentes et donc d'avoir plusieurs contrôleurs en un seul. Les touches sont bien visible dans le noir (discoteque) et les potentiometres sont souples. La reprogrammation des canaux dmx par potentiometres est très simple et très pratique suivant les projecteurs ou scan utilisées.

J'aurai préféré qu'il n'y est pas de transformateur d'alimentation mais plutôt un cordon secteur.

J'uttilise cette table maintenant depuis 1 an et demi et en suis satisfait.

J'ai juste un petit bug qui se produit lors de la programmation et là j'ai pas de solution.

Un peu de connaissance sur DMX
Longsono 19.09.2023
Il faut savoir au moins un peu de connaissance sur DMX , ça marche nickel

dur dur
tchébou 13.02.2014
prise en main difficile pour cette table au mode d'emploi très succin utilisée avec des projos led 8 canaux la logique de fonctionnement est très déroutante.

Ardu à maîtriser....
Alain898 29.11.2011
Il faut du temps pour maîtriser cet outil.
La sensibilité des commandes DMX est perfectible

Anonyme 07.09.2015
Second produit reçu, second renvoi... ne fonctionne pas!