LD
La barre LED à avoir dans ses lights
Laurent DeeJay Dy 07.09.2019
C'est ma première barre LED. J'en ai pris 2. Je les utilise posées sur le sol pour éclairer le mur derrière la console DJ. Je suis fan des lumières indirectes. Et avec la barre LED, l'animation est top. Le plus compliqué a été de trouver le contrôleur adapté pour gérer la bête. J'ai essayé le RB-DMX1: il n'exploite pas le potentiel de la barre. Le ADJ DMXGO, pas assez de liberté pour créer des programmes persos. Le Stairville DMX-Master : pas assez de canaux pour gérer les 24 canaux de la barre. Finalement, j'ai trouvé mon bonheur avec le Stairville DMX Joker 512 MK2. Merci Thomman pour la qualité de vos produits et votre service client TOP.

y
Éblouissant !
ygbass 17.08.2021
Ce système d'éclairage est impressionnant par ses performances , tant par la puissance d'éclairage que par ses nombreuses combinaisons d'effets de lumière et de commandes . Pour les petites salles , une barre LED est idéale pour éclairer 2 ou 3 musiciens alors qu'il en faut 3 pour une scène de théâtre , mais à ce prix , pourquoi s'en priver !
Il faut juste être un peu soigneux pendant le transport et la manipulation , la construction est un peu légère mais pas négilgée , les assemblages sont très corrects .
Prévoir la télécommande (en option) car le clavier de commande situé à l'arrière devient vite inaccessible dès que la rampe est fixée sur un mât .

Ds
SUPER !!
David soirn 11.10.2017
Excellente barre à LED ! très robuste, hyper puissante ! je m'attendait vraiment pas à ce rendu là !
Énormément de possibilités de changement de couleur et d'effets sur cette barre ((Je pensai vraiment pas qu'il y en aurais autend)
Design simple et épuré, passe partout ! parfait pour éclairer ma façade DJ !!
Je recommanderais trois autres barres prochainement les yeux fermé !

T5
top
TCHIC 59 25.05.2018
j en est 4 BAR LED pour l instant j UTILISE QUE LES PROGRAMS INTERNE QUI SONT MONBREUX ET TRES PRATIQUE JE PEUS REALISER DE TRES BEAUX CHAUD FABRICATION TRES BIEN AVEC TOUTES LES ATTACHES NESSESSAIRE POUR UN MONTAGE FACICE UN POINT IMPORTANT PRENEZ LE SAIRVILLE SB 210 BAG 1120X170X120MM SAC DE TRANSPORT QUE J AI DE TRES BONNE FABRIQUATION PREVU POUR 2 BARS MOI JEN 4 DEDANS EN LES PROTEGEANT AVEC LE POLYSTIREN DES BARS DONC AVANT CE TOUT JETER L EMBALAGE VOYEZ SI VOUS POUVEZ LE RENDRE UTILE SI VOUS ETENT FAN DE LUMIERE IL VOUS FAUT CES BARS
LED

Excellent produit !
Anonyme 20.04.2016
J'ai commander ma barre à Led, elle est arriver en 2 jours !!!
La qualité du produit est vraiment irréprochable !
Les couleurs sont magnifiques et le rendu est vraiment superbe !
C'est vraiment un produit que je conseille vivement car il est peu cher mais il est très efficace.
Je ne peux bien sur pas noter la durée de vie mais je suis sur que je ne serais pas déçu.. (ne pouvant pas ne pas noter j'ai mis 5)
En bref je suis entièrement satisfait de cette barre à Led :D

Mt24 16.07.2019
Bar à led vraiment incroyable, même dans les grandes salles en plus avec ces différentes lyre d'accroche elle peut s'adapter partout.
Je recommande cette bar pour son efficacité et son rendu.
Par contre la housse et vraiment un plus pour le transport

y
Trés bien
yoyo26 23.06.2021
Joli effet, je le place derrière un écran DJ Millenium DJ Screen

Très polyvalente
Numa77 30.01.2021
J'ai acheté cette barre led pour faire la fête à la maison, et pour l'utiliser comme éclairage d'ambiance. Elle est facile à utiliser, le mode d'emploi est clair, les couleurs sont belles et la puissance est suffisante pour éclairer la pièce. Je m'en sers comme "wash" pour colorer un mur et le plafond. Je pense lui ajouter une gélatine "frost" de Lee Filters pour masquer un peu les leds et rendre la lumière plus diffuse.

Barre led eurolite
Ch Chinchin 19.08.2022
Et bien franchement cette barre est d'une luminosité incroyable.
Très facile d'utilisation.
Ce que je trouve génial c'est sont led 3 en 1.
Le rendu est beaucoup plus joli qu'une led d'une seule couleur.
Très légère, mais attention elles on l'air fragiles.
A manipuler avec précaution.
Le mieux est de le ranger dans un flay case.
Je vous recommande ce produit.
Je vais en acheter d'autres pour réaliser un écran.
Merci thomann pour vos conseils de pro.

A posséder....
Christophe377 05.02.2017
Ce jeu de lumière est du plus bel effet pour éclairer un arrière plan ou un mur. Leds assez puissantes et très lumineuses. Le mode automatique reste exploitable mais l'effet et plus convainquant si vous le gérer avec un contrôleur DMX avec un ensemble d'autres effets. La fabrication est correcte sans plus, cette barre reste malgré tout assez fragile et donc à manipuler avec soin, une housse de transport et vivement recommandée...