Stairville Adapt IEC - EU Coup 1,0m

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
pour connecter un Furman à un appareil avec cable d'alim non amovible
AlexandreM 17.11.2012
Vous avez par exemple une tête d'ampli Mesa Boogie Dual Rectifier de 1992 avec une prise qu'on ne peut pas détacher de la tête? Mais vous voulez protéger cette tête des surtensions en la connectant à un Furman power conditionner? Cette rallonge est faite pour vous!
Qualité de fabrication au rendez-vous. Le câble reste néanmoins trop court. Notamment dans mon cas où il s'agit de brancher la sortie AC d'un silent rack Keoda (donc à 10 cm du sol) à un Furman. Grosse multiprise en rack dont la finalité est d'être placée en haut d'un rack (à cause des leds éclairant les éléments en rack justement). Et donc il faut ajouter une rallonge à cette rallonge... 1 m de plus n'aurait pas été de refus.

OK
CreatekGoA 03.04.2020
câble qui fait son travail.
branché sur l' AHPCS10, pour ordinateur et pour mc303.

la qualité est moyenne (gaine, cache, prise terre), mais je pense que si il n'y a pas trop de transport et de manipulation (branché/débranché), ça peut tenir plusieurs années.

Rallonge très spéciale
Arno31 19.05.2011
Idéal pour raccorder un appareil avec un prise classique sur un Furman.
Le contact à la terre se fait par la partie métallique qui passe sur les cotés.
Pas de problème avec les prise françaises.

DJ
très pro mais un peu lourd
Didier J. 16.03.2018
Utilisé sur un dispatch d'alimentation. Super fiable, super qualité de fabrication, au prix d'un poids un peu élevé.

Bastille 27.08.2022
Dommage que l'embout rond soit trop petit pour certain transfo ca tiens limite

stairville power adaptater cable 1m
Michel2770 11.05.2014