Excellent Produit
flamenco63 07.12.2021
Utilisé pour petite scène Flamenco. Facilement programmable avec une belle puissance. Nous avions besoin d'un éclairage permettant de planter une ambiance autour de la zone de danse.
Rendu

parfait pour faire la face
tass 03.07.2022
je cherche des led pour faire la face du groupe super un choix de blanc nickel a un prix plus que parfait

Pour la scène
Boulsky 04.12.2019
Utilsé pour éclairer les musiciens sur scène, fonctionne très bien. Plusieurs choix dans les blancs (du chaud au froid).

Excellent PAR LED blanc
Giviero 09.02.2019
Très bonne qualité, mais en conséquence fait son poids ! J'aurais préféré les entrées/sorties DMX du même côté, et le courant de l'autre, pour des câblages qui se croisent moins, mais bon? Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt sur un PAR CW/WW d'avoir les séquences programmées ! La raison doit être que la même platine dmx est utilisée pour des PAR équivalents en RGB. Pas de ventilo, donc parfaitement silencieux, idéal en musique classique, acoustique ou théâtre. Je les utilise pour des petits concerts ou bals trads. La puissance n'est pas énorme, pour une scène un peu grande en prévoir un certain nombre ! Un tout petit regret pour l'absence de porte gélatine qui permettrait de mettre un diffuseur, ou pourquoi pas une gélatine ambre légère.