0,07 € / m •

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
SF
Bien pour utilisation brève
Suicidal Fish 05.04.2022
Un peu élastique donc ne se déchire pas facilement à la main, il vaut utiliser des ciseaux. A tendance à se décoller assez vite (au moins il ne laisse pas de trace une fois enlevé) donc pour une utilisation ponctuelle et courte comme pour marquer le nom des pistes sur une table de mix analogique ou pour du marquage au sol (emplacements sur scène et autres) mais pas pour maintenir ou fixer des éléments.

Super pratique
RaphaëlG 16.11.2015
Le rouleau se découpe facilement, se colle et se repositionne facilement également, il est bien blanc et assez flexible ce qui permet de le faire adhérer même sur les surfaces inégales (je pense notamment à mes pédales d'effets et amplis), il s'enlève sans laisser aucune trace.

En bref il est parfait pour l'utilisation pour laquelle il est conçu, à ne pas utiliser pour des repères de sol sur scène où il se décollera très rapidement par exemple.

pensez à utiliser un petit feutre fait pour les surfaces glacées (dans le genre feutre à CD).

Bien
Light'UP! 04.04.2019
Bon produit, se coupe facilement, pas trop de traces de colle.

Attention toutefois, on ne peut pas écrire dessus au stylo-bille, marqueur indispensable!

Pratique pour écrire dessus
JMiB 27.01.2024
Se colle et se décale facilement, sans laisser de trace. La surface rugueuse permet d'écrire dessus avec n'importe quel stylo.

Rapport qualité/prix correct
Anonyme 16.10.2015
Seul du marqueur peut être utilisé dessus. Les stylos simples ne prennent pas, ce qui fais son inconvénient. En dehors de sa pour le prix, et le prix d'un marqueur, il vaux le coup.

gaffer
jérémie 16.10.2018
très bon !
attention ! tout de même au stylo pour écrire!

Parfait pour les tables de mixage et les consoles
Amicaledesfêtards 28.02.2019
Se déchire facilement à la main.
Ne laisse pas de traces de colle sur le support (même plusieurs mois après) comparé à du scotch pour peinture ou du gaffer classique.
Et ne se rétracte pas comparé à du scotch blanc classique

ME
De la bande adhésive pour écrire
MiK E. 07.11.2022
Rempli parfaitement son rôle sur une console ou des XLR. Se décolle sans laisser de marque. Dépanne pour fixer des trucs à-la-va-vite. Bon produit.

DS
Perfect for taping / noting your instruments and live stuff
Dark Side asbl 03.03.2019
It makes its job.
Easy to use and reasonnable price

bon gaff
Florian76 25.08.2014
Bon gaffer, J'en ai mis sur mes fly, pédales d'effets, pochette de rangement en nylon etc...
Sur tout les supports ou je l'ai mis il tien bien même si il faut l'appliquer minutieusement . L’écriture au feutre sèche vite et y reste bien. Il n'a pour l'instant au bout de 4 mois, pas jaunis ou pris a poussière.

Seul inconvénient la surface est rugueuse et fait un peut l'effet d'un grip, elle est donc pas totalement lisse.