Stageworx Moving Head Screen Tower 2.0

pour le prix mais pas plus
Pascal822 23.04.2016
trop léger pour mettre en salle à poser uniquement sur une scene non accessible au public cet inconvénient et par contre un avantage quand vous etes seul à porter le matériel attention à bien proteger car s'abime très facilement dans le transport sinon faut démonter à chaque fois perte de temps il est clair que ça ne vaut pas en rendu un totem classique style asd

Gérant ,Amazing Pro Events & XL Sono
42David 25.07.2018
j'ai commandé plusieurs modèle c?était très bien sauf sur la dernière livraison Default sur les manchons impossible de goupiller correctement su 2 d'entre eux .
les tissus sont également de bonne qualité à ma première commande trop juste ils ne s'étirent pas assez sur le totem