Source Audio Vertigo Tremolo

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
très très molo
Hervile 17.01.2018
Utilisé en 1ère position (buuffer) dans un pédalbord.
Jeu style jazz-latin-fusion.
Très belle qualité de son
Versatilité impressionnante :
Deux niveaux d'utilisation :
- simple en utilisant les potentiomètres et switch présents sur la pédale. avec 3 types de trémolo et un contrôle "shape" des formes d'onde (continu entre carré> sinus> triangle)
- expert en utilisant l'application sur smartphone qui permet de configurer 4 preset dans lesquels vous pouvez ajuster tous les paramètres de base + égalisation multibande ou de caler un tempo précis (ex 127 !) très utile pour le caler sur un clic. (non exhaustif ).
On peut même combiner des effets complémentaires de phaser/flanger /chorus) dans un preset.
On peut définir soi même ses presets - ou les télécharger depuis un serveur dédié et les ajuster avant de les charger dans la pédale.
Impressionnant.
Seul regret : pas de tap tempo sur la pédale. Il faut acheter un accessoire (toolbox tap tempo switch- 44€) Les switch de tierce partie que j'ai chez moi ne fonctionnent pas.
très bon produit !

excellent
Nicolas043 09.12.2018
tout u est: plusieurs trémolo accessibles; une possibilité d'éditer sont propre trémolo, un son ultra transparent, une superbe fabrication et surtout un son parfait qui ne dénature pas le son de la guitare.
on comprend pourquoi les derniers produits source audio sont souvent comparés à strymon en terme de rendu...