Decevant
Dudenia 28.09.2020
Personnellement déçu, je pensais avoir trouvé un super truc et pour finir c'est gênant, et surtout je ne sens pas bien le pulse de l'objet. ce fut un cadeau fait par ma femme pour mon anniversaire... il est dans sa boite, tout le monde est déçu.

Beaucoup de bugs
Fabien510 15.09.2019
Le produit est une bonne idee mais beaucoup de bugs, il s’eteint rarEment correctement, j’ai toujours un bug a la fin
Je me suis demandé si il était défectueux mais non ça a l’air d’etre comme ça
Un produit a peine finit et déjà lancé et deja un successeur
Même la prise de recharge est nulle
Cote utilisation, j’ai pu l’utilise Avec mon DAW, je trouve l’idee tres bonne
Lorsqu’on le connecte en blutooth, il a l’aire de mieux fonctionner, cela prouve qu’il merite une mise a jour

Pas adapté pour la batterie
Tatoine 22.07.2019
Je me suis laissé tenter par ce métronome nouvelle génération mais force est de constater qu'il est compliqué de s'y retrouver avec toutes les vibrations créées par le jeu à la batterie.
J'ai même essayé le bandeau sur le torse mais rien n'y fait...
ça passe dans les rythmes calmes au BPM < 100 mais au dessus, c'est compliqué.
Dommage...

Parfait mais...
Alaain 23.08.2018
Je mets à jour l'avis déposé il y a 4 ans car l'App, qui est indispensable pour une utilisation serieuse, est devevue payante et en plus par abonnement, c'est purement de l'escroquerie.