Sommer Cable SC Club Series MkII BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Excellent rapport Qualité/prix
HuggyPOP 16.01.2018
Ce cable est parfait pour une utilisation live, je l'utilise régulièrement, et j'en suis très satisfait!
Il est assez flexible, ce qui est appréciable lorsque l'on a de grandes longueurs à lover, et est de bonne facture.
Le seul reproche que j'aurais à faire est lorsque l'on le dénude, la tresse et les conducteurs on tendance à glisser de la gaine.

Souple et solide
Cochonnet 30.08.2011
Ce câble dont les conducteurs sont de bonne section (0.34 mm2) est quand-même extrêmement souple et se roule parfaitement bien sans se vriller de l'intérieur.

La souplesse et l'élasticité de la gaine extérieur le rend toutefois un peu difficille à dénuder.

VP
Cable audio
Vito Paztek 16.12.2017
Au top pour du touring.
Le cable se roule très bien sur le long terme a condition d?être bien entretenu.
Et très bonne qualité pour le signal

Câble pour micro
Patrick230 24.08.2013
Bonne réalisation du câble mais gainage un peu salissant.