Softube Console 1 Mk 2

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
bc
Pas convaincu
benoit c moi 09.02.2019
je n'ai pas accroché à la console 1, j'utilise Protools et je trouve que c'est pas optimisé notament pour l organisation des pistes qui est pour moi le plus rebutant. D'autre part, autant utiliser des boutons physiques pour l'EQ c'est bien, autant pour régler finement un compresseur je prefère avoir une aide visuelle, dernier point la selection des pistes console 1 ne suit pas celle de Protools, il faut donc cliquer sur le numero de piste de console 1, pour moi c'est pas ergonomique. C'est dommage car j'aime beaucoup le son des différents consoles (SSL, Neve, API) et le drive et character sont super ainsi que le transient designer, petit bémol sur la compensation automatique de gain du compresseur que perso je n'aime pas.
J'aurai aimé aimer mais trop de problèmes d'ergonomie selon moi.