Chick Magnet
Anonyme 24.10.2021
If you cant sing well, dont worry, this microphone will distract the audience instantly with its retro flashy design. plenty of girls come up to the stage to pose with it. Highly recommend

JF
Beau et super son !
Jérémy F. 18.06.2011
C'est un super micro. Le look donne vraiment un bel effet. Le micro est lourd, robuste, imposant et d'une très bonne qualité de fabrication.
Concernant, le son : Ce micro a une certaine personnalité et colore légèrement le son en y apportant une touche "vintage". Ce n'est pas du tout désagréable au contraire.
Je craignais un niveau de sortie faible, mais il n'en est rien. La qualité du son est tout a fait a la hauteur de micro chant classique haut de gamme. A noter aussi qu'il ne larsène pas plus qu'un autre micro. Nous l'utilisons en groupe, pour faire du rock / hard rock, et il s'en sort a merveille.

Comment créer une icône
DanSwitzerland 14.07.2020
Look inspiré d'un radiateur de voiture, acier poli au rendu brut superbe, courbes arrondies sensuelles pour une prise en main, son et qualité Shure, célébrités l'ayant utilisé (de Martin Luther King "I have a dream", à Elvis et tant d'autres)...

2eme micro de la collection Vintage de Shure pour moi (avec le Green Bullet mythique pour harmonica).

Checker les specs de la réponse en fréquence et les avis scientifiques si vous avez d'autres doutes.

Il est tellement difficile de créer un produit qui devienne une icône. Pourquoi s'en priver et chanter avec un cône glacé !!! ;) Bravo Shure pour cette merveille + continuité. La classe.

Génial
Jean-Laurent 26.01.2020
Absolument parfait. Esthétique impeccable, style garanti! Le petit selecteur on/off pas toujours présent est très pratique.
Coté son c'est ouf comme c'est transparent. J'ai rarement autant reconnu la voix naturel avec un micro de cette gamme de prix. Hyper content de cet achat, j'en ai deux, une voix masculine une féminine je suis ultra satisfait dans les 2 cas. Merci

Prix intéressant pour ses capacités
Momier 25.09.2019
Je l'utilise pour mon home studio dans ma chambre non corrigé acoustiquement, et je dois dire que son son m'a surpris. Il reste chaleureux avec une certaines couleurs agréable. Il possède surtout une RAS assez conséquente ! (Mon chanteur ayant la fâcheuse habitude de faire facilement saturer les micros lors des réglage, le SH55 les encaisses étonnamment bien.)

Nostalgie
Anonyme 02.10.2023
Après quelques mois d’utilisation je trouve ce micro excellent en terme de restitution de son et un super look année 60 qui correspond à quelques chansons que nous jouons entre amis

cs
charly solo 08.04.2020
Solide, classe, d'une prise de son fiable à condition de gérer certaines fréquences (notamment aigus), convient parfaitement aux voix graves, ou chargées en graves.
Sa dynamique générale permet à la fois une restitution fidèle, mais également d'explorer un large panel de son capital vocal.

Une référence...
Sebdul 03.07.2020
J'ai acheté ce microphone pour ma chanteuse, elle en est tombée à la renverse...
Je suis bassiste, mais il semble que ce micro soit une référence.
Le micro est costaud, tout en, aluminium.
Très bon achat, je ne regrette rien.

micro rétro
OSCARBILL 17.12.2022
pour un coup d'essai, ce fut un coup mémorable.
Rendu des harmonicas phénoménal.

UC
La Rolls des micros
Ugo CIA 06.11.2020
Un micro extrêmement performant avec un look incomparable