Excellent !
Hérédonis 17.12.2020
Microphone hybride (USB/cardioïde + XLR + sortie audio) de très bonne facture : tout en métal. Utilisé pour le podcasting et les voix hors champ (voix off) de formations en ligne, il fonctionne aussi avec les solutions de visioconférence (Zoom, Teams) grâce à l'application MOTIV Desktop App pour les réglages. Cette application (à télécharger sur le site de Shure) vient compléter les options de paramétrage offertes par l'interface du panneau tactile. Son de très grande qualité tant dans les basses que dans les aigus avec une bonne rondeur sonore. Attention toutefois à ne pas accentuer les sifflantes (S, Z) surtout quand la bouche est à proximité du micro. Un filtre popup ne s'impose pas car la bonnette anti-vent est très efficace contre les plosives/occlusives (P, T, K) . Le mode de réglage automatique permet une grande souplesse d'utilisation. En bref, un micro de qualité professionnelle que je recommande vivement. Merci enfin à Thomann pour la qualité de la livraison.

Toujours une belle qualité de son
FredVig 23.05.2021
Une signature sonore que l'on reconnaît.
L'appli de réglage et sa connexion USB sont rudement pratique pour un usage sur ordinateur, en plus de la sortie traditionnelle pour les régies son. Tout cela en font un micro très polyvalent pour du podcast !

Coupiga 03.05.2022
Excellent article, très satisfait de ce choix qui m'offre la polyvalence que je recherchais :
- utilisation mixte voix ou saxophone
- connexion mixte xlr sur table de mixage ou usb sur ordi portable

Un micro efficace
BackSpace 29.06.2022
J'ai acheté ce micro pour une double utilisation, de l'enregistrement de podcast et dans un usage plus courant.
Il me satisfait pleinement, facile d'utilisation je suis un peu plus circonspect quant à la réelle utilité du logiciel intégré dont les presets manquent parfois d'intérêt. Si vous souhaitez modifier l'EQ autant le faire "à la main" par différents moyens. Toujours est-il que si vous n'avez ni le matériel ou les compétences pour parfaire votre son il est difficile de se plaindre d'un système clef en main.