5 / 5

Shure MV88+Stereo USB Mic

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
JB
Très enchanté par ce micro. Polyvalent.
Jam Bass 01.08.2023
Je l'utilise pour m'enregistrer au handpan, avant de diffuser mes vidéos sur Internet. Il m'a fallu un certain temps pour l'apprivoiser (placement, réglages ....). Le micro est de très bonne qualité, très sensible, et ultra-paramétrable grâce à son appli Motiv. Cependant, après avoir testé des dizaines de réglages, je n'ai pas de meilleur son qu'en laissant les paramètres à "zéro", idem pour l'EQ. Finalement je ne touche qu'au gain, qu'il vaut mieux trop faible que trop fort. Ah oui, le trouvant cher avec son pied Manfrotto, j'ai préféré le prendre en l'état, et investir dans un pied de micro et un support iPad, m'offrant plus de possibilités de positionnement qu'avec son pied Manfrotto tout rikiki.