Shure Beta 56 A

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Cool!
GoldenFence 05.05.2021
Utilisé comme micro chant pour batteur ainsi que pour prise de son de caisse claire, rien à redire, qualité au top !

Micros pour batteur/chanteur
Christophe066 21.10.2011
J'ai acheté ce micros afin de chanter en jouant de la batterie. Le pied de micros est donc placé derrière moi, condition idéale pour chanter en jouant. Rien à dire sur le son, les techniciens ne se sont pas plaint.

Anonyme 19.02.2015
Micro Shure habituellement destiné à la reprise ou à l'enregistrement de percussions; personnellement utilisé pour des choeurs en tant que batteur, rien-à-dire, reprise efficace et n'étant pas pollué par les éléments de batterie à proximité.

Enfin trouvé ce que je cherchais !
pierrickbm 19.12.2017
Je suis batteur chanteur et je cherchais un micro pour le chant qui ne capte pas trop la batterie et qui soit assez compact pour ne pas gêner le jeu de batterie. J'ai vu que le batteur des Kings of Leon utilisait ce micro pour la voix et j'ai décider de faire l'essai. J'en suis ravi et ça me semble être le compromis parfait quand on ne veut pas d'un micro casque. Utilisation alternative validée !

OW
Reprise de fréquences < 800Hz
Olivier W. 04.11.2012
Utilisé pour reprendre sur scène le tambour de graves d'une cabine Leslie. Excellent micro, très directionnel, très sensible, ne capte pas l'effet courant d'air produit par la rotation du tambour ni les sons avoisinants.
Bon investissement dans ce cas de figure.

GC
Super micro !
Guy C. 22.01.2018
Pour l'avoir vu au cours d'une soirée irlandaise, j'en ai acheté 2 qui se révèlent absolument parfaits pour le bodhran. En le mettant à environ 20 cm de l'instrument, le son est là, clair et quasiment pas besoin de l'équalo. Dans un environnement bruyant (batterie) idéal pour la voix du batteur...Je le conseille vivement....

FZ
Un produit de qualité
Fred Ze Kingz 14.04.2024
Je suis batteur et il me fallait un micro performant qui ne soit pas trop perturbé par les sons de la drum afin de pouvoir faire les chœurs dans de bonnesconditions. Excellent rapport qualité/prix et un excellent micro qui répond à mes attentes en live. Je recommande.

TF
Thibault Flahaut 23.07.2017
Simplement parfait, utilisé en micro de caisse claire, il ne prend pas de place ce qui est pratique lorsque la caisse claire est entourée de toms et autres, il est bien fabriqué, très robuste, et le son est excellent !

Super micro pour batteur chanteur
josedac 14.07.2022
Il est juste un peu limité en aiguës, mais fiable, bon rendu, robuste (un peu lourd d ailleurs).
Parfait pour les batteurs chanteurs. Il ne gêne rien avec sa taille et sa conception. Mais prévoir un bon pied de micro car il fait son poids

il es bien mais.
Olivier-Louis 14.08.2012
C'est un très bon micro de percu pour la scène, mais... je dois avouer avoir essayé les beta 98 pour batterie, et entre la différence de taille et de réolution sonore, du coup, je trouve mes beta un peu pauvrets. Mais ils restent tout de même très résistant et pas si mal que ça.