Seymour Duncan Woody SC SA-3SC

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
zic42
Martinho 15.12.2016
bonjour. j ai acheter se produit pour ma guitare folk de marque norman .bon son une fois amplifié et facile a installer, et de bonne facture.

Très bon matos
Alain936 30.01.2014
Très bonne finition. super facile à installer. Je l'ai mis sur ma 12 cordes et le son est excellent.

parfait
fab61 16.12.2017
je l utilise en répétitions ainsi que pour les concerts , rein a dire excellent .

Très bon rapport qualité/prix
Séverin 04.11.2013
Cette appareil est idéal pour électrifier de façon temporaire et peu coûteuse n'importe qu'elle guitare "folk" (corde acier).

Son principal atout est son prix, ensuite vient la fabrication et notamment la faciliter avec laquelle on installe et on désinstalle l'engin, même si je pense qu'à terme la mousse noire qui est en contacte avec la guitare va finir par s’abîmer.

Le dernier point c'est le son, et là, je peux dire que je ne suis pas déçu du tout, je ne m'attendais pas du tout à une si bonne qualité au vu du prix.

Je m'en sert aujourd’hui très souvent pour enregistrer des maquettes car je n'ai pas de guitare électrique.

J'utilise ce micro sur un Yamaha LL-16.

Excellent micro
Jean-Michel470 30.05.2016
Il est parfait, je l'utilise avec ma 6 cordes Framus ainsi qu'avec une 12 cordes et le son est vraiment super.
Rapport qualité-prix impeccable.

tres bon produit
lucasantonelli 20.07.2017
tres bon produit surtout par rapport a son prix peu couteux ,le son est assez chaleureux et clair qui se mariera tres bien avec un ampli accoustique

nickel
dd35 03.08.2017
cela fait plus d un an que je l ai et je suis trés satisfait de ce produit.