1 Commentaire

Seymour Duncan Quarter Pound P/J Bass Set

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
PB
Bien mais pas top !
Pierre B. 252 12.10.2022
_ Achat pour remplacer les micros "Dynamix" d'une basse Short Scale Ibanez "miKro" GSRM_20, dont le Mic Neck était trop thin, et sec... Le Mic Bridge était très correct, vu le prix bas !
_ Ce set QP de chez SD sonne bien:
Mic Neck: chaud et gras juste ce qu'il faut, mais précis.
Mic Bridge: son bien plein, fait bien le job !
Par contre, déçu par le bruit imortant généré par le micro Neck: pas d'inversion interne phase/aimant sur le "split 2+2"...
Le bruit du micro bridge bruit est bas pour un single coil = OK !
(Overall, ça ne vaut pas les MKI de Bartolini essayés, mais ils sont "introuvables" maintenant).
Montage: les fils sont très (trop) rigides et les mousses livrées sont OK
mais pas vraiment adaptées à mon Ibanez: il manque 1.8mm d'épaisseur pour être confortable au réglage hauteur final: donc à la place j'ai remis les ressorts (+colle cyano de maintien) des anciens micros, pour régler les new SD, mais ça le fait !
Note: le léger manque "d'ampleur du son grave" vient du fait que c'est basse Short Scale (par rapport à Fender Jazz ou Precision), mais ce manche court est bcp plus facile à jouer pour moi (guitariste).