Bon Produit pour monitoring
Fares.B 03.05.2020
J'ai acheté le HD280 PRO après avoir acheté le DT 770 Pro 80 Ohms dont j'étais très insatisfait de sa qualité de son qui était vraiment "carton".
En comparaison du DT 770 80Ohms, le son est largement meilleur rapport qualité/prix.
Le casque isole bien des bruits extérieurs ce qui est pas mal quand on les utilise dans un espace bruyant.
Point négatif : ce qui en est de la qualité de fabrication, c'est du 100 % plastique mais on sent qu'ils sont fait pour durer; un peu déçu des oreillettes et coussinets qui sont de qualité moindre et on a l'impression qu'ils peuvent facilement s'user, à utiliser avec précaution.
Le cable malheureusement non détachable, est par contre de très bonne qualité torsadé et très long, c'est un point positif.
Je les ai utilisé pendant plusieurs heures, pas de ressenti de fatigue auditif, le son est excellent ( par rapport au DT 770 pro 80 ohms ), je trouve que le son est clair après avoir écouté mes compilations de musique ( métal, acoustique, jazz, classique)
Pas encore testé lors de mes enregistrements, mais je pense qu'il fera du bon travail.
En conclusion : je recommande ce casque Audio / après être vraiment frustré des beyerdynamic

très bien
Avr-L 04.06.2021
très bon rapport qualité prix, il fais le travail d'un casque a moins de 1OO euros.
C'est juste dommage qu'il serre énormément quand on le met autour de cou.
atténuation bruits de fond

Excellent casque, confort selon les têtes.
JL~29 04.05.2021
Nous l'utilisons pour l'enregistrement de la voix. Excellente isolation phonique, pratiquement aucune repisse. Un équilibre très satisfaisant des fréquences. Construction standard, les matériaux ont l'air de bonne facture. Par contre il me serre la tête. Je le laisse donc sur une tête de mannequin afin de contraindre et de limiter la pression du serre-tête.

kA
kiki AMG 08.11.2020
Pour le mix, il y a un petit manque de puissance et de ressenti dans les fréquences basses en studio mais la qualité sonore et le confort rattrapent de loin ce petit "défaut" qui n'est pas du tout gênant pour le live.
De plus l'atténuation sonore est vraiment présente et est très agréable. pas besoin de mettre à fond même si on joue "en façade" je le recommande et ne regrette pas mon achat

g
Avis du casque Sennheiser hd 280 pro
gili 12.06.2021
Un bon casque qui met l'accent sur les médium, ils sont neutres comme les basses. Je lui reproche toutefois son léger manque d'aigu et sa scène sonore très réduite, fermé mais c'est aussi ce qui lui donne son excellente isolation. La livraison à été rapide ce que j'apprécie chez Thomann .

W
Bon rapport qualité prix
Walravens 05.11.2017
Bon casque pour mixer en soiré mais sur des long duré il deviens inconfortable.

Bien
MecRND 25.01.2021
Il est confortable, mais pas assez pour être porté pendant des heures et des heures, il y a trop de basses a mon goût. La réduction de bruit passive est excellente.

super son
Anonyme 28.03.2023
un petit bémol, malgré un son génial je regrette la finition au niveau du câble qui s'est assez rapidement détérioré (:
atténuation bruits de fond

très bon mais peut mieux faire
totodu76 17.06.2023
casque de très bonne qualité audio....médium/aigu clair et précis.
bonne couverture auriculaire.
articulation du casque excellente, un jack de bonne qualité, un câble très long.
seul ombre au tableau : on a chaud aux oreilles au cours d'un mix ce qui peut poser problème.

satisfait
jaisted 13.06.2018
utilisé pour du mix en soirée, il remplit bien son role, a savoir qu'il isole très bien de l'exterieur. moyennement agréable a porter mais on ferme les yeux car la qualité est la