Excellente
Boludo 18.11.2020
Ces jeux de cordes utilisés depuis 25 ans sur la même guitare classique. Son puissant, riche et rond. Savarez carte rouge, et ce n'est pas prêt de changer! ;-)

Beau jeu de corde
YannP 19.10.2016
A priori c'est du made in France ! Cocorico ! Elles sonnent bien. Par contre elles ont l'air un peu fragile à l'usage. Au bout d'une heure de jeu avec une Ibanez classic, la corde de sol commence à s'effilocher ... dommage.

Cd
Lord of the string ;-)
Cedric d. 30.05.2011
J'utilise depuis des années des cordes Savarez tirant rouge (il existe un tirant jaune encore plus fort que le rouge), et j'en suis très satisfait. Je vous recommande ces cordes, qui on une bonne tenue dans le temps, s'oxydent très peu, et conserve un bon tirant dans le temps.

RP
Perfect strings for my classic guitars
Round Pond Restorations 12.02.2023
With the wound G 3rd string, I have used these strings since the mid 1960s.

Les cordes pour s'éprendre !
Renaud-Marie 17.04.2024
Jeu monté sur Alhambra 7 FY en lieu et place de cordes de même marque (tension normale et sol nylon). Avec le sol filé, plus d'approximation d'intonation à l'octave ; la tension forte ne génère aucune difficulté de jeu supplémentaire ; de plus, le son global est approfondi et mieux défini.
Savarez 520 f, une référence parfaitement satisfaisante.