Roland RT-30HR Dual Trigger

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Très satisfait
Vanderbix 04.11.2020
Fonctionnement OK
Sensibilité OK
Branchement sur mon SPD-SX avec utilisation de sons avec la plateforme Noiiz.
Je joue en hybrid drum. Cela me permet d'utiliser différents sons en fonction du morceau et l'utilisation d'un clap associé avec l'acoustique de la caisse claire est parfait surtout si sonorisé
Musicalement
Comportement du trigger

bon trigger, qui tient en place
Stef974 18.12.2020
Fonctionne bien sur des peaux acoustiques et maillés à la fois, très convaincant aussi sur caisse claire. Par contre avec un rim-silencer (le caoutchouc qu'on installe sur le rim) ça fonctionne moins bien, il faut tapper plus fort, aussi quand on le met seulement sur une partie. Je l'utilise avec un TM6-Pro.

EXCELLENT PRODUIT
Serge647 14.01.2020
Fiable et solide (voir resistant!!) je l'utilise et le malmene quotidiennement AUCUN probleme depuis mon acquisition .Merci Roland et Thomann car à ce prix là faut pas s'en priver.EXCELLENT PRODUIT!!!!!!!!!!!

Roland
Tartul 06.12.2020
Costaud , obligé de passer par la marque pour utiliser sur un SPDSX , il y a des triggers qui marche aussi bien moins chère

Jamais? decu
Chriscrouss 27.12.2017
Produit au top , qualité exemplaire et? utilisation en live au top

Une tuerie
Gaga76 02.05.2023
Je l'ai acheté pour trigger toute ma batterie Sonor Force 2000. Et ca ne bouge pas, c'est d'une parfaite sensibilité et grâce aux peaux mush, le confort est là.
Je retrouve des sensation de batterie naturelle, rien à voir avec les m***** de pad électronique plats. Sans hésiter, allez-y

ras
S69 02.08.2015
fonctionne parfaitement. Evidemment on oublie les roulement essartais buzz rolls
Comportement du trigger

Conforme aux attentes !!!
JeffM33 29.06.2022
le Dual Trigger est conforme aux attentes !!
Et c'est surprenant, le module (TD9 de Roland) s'est adapté tout seul par rapport aux rebonds et doubles déclenchements (Tom Bass) !!!
TOP !!

Vraiment pas mal !
Anonyme 27.06.2016
J'ai acheté ce trigger afin de le monter sur une caisse claire de 14" le tout sur ma Roland TD 11k. Comportement impeccable, mais la frappe en cross stick ne marche excessivement pas bien, mais bon... Je lui pardonne largement ;)

excellent trigger
Frederic204 03.03.2018
tout est dans le titre + solide....un produit élégant et fait pour durer