1 135 €

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
bon instrument
Minouche 29.10.2021
c'est la première fois que j'utilise cette marque (Roland) et que je commande sur ce site. vous pouvez l'acheter sans problème, c'est une très bonne marque, le son est bien, je trouve que c'est un piano complet pour tous ceux qui veulent jouer cet instrument. je vous recommande ce site qui vous livre très vite même en Martinique dès que les articles sont disponibles, les conseillers sont très aimables au téléphone et sont très à l'écoute du client

pas mal mais
jimhorse 15.02.2021
j'avais le FP 80 avant qui pesait un ane mort lol
j'ai acquis celui ci car beaucoup plus leger
par contre apres presque 1 an je n'ai toujours pas trouvé comment memoriser un son, la notice est pas clair du tout, je ne me sers que des sons d'origine 4 au total ...
le toucher est superbe, heureusement sinon j'aurai regretté l'ancien
Roland devrait faire un effort sur les traductions des notices
Apres 2 ans d'utilisation je confirme c'est un super clavier j'en ai acheté un second