Complet et pratique!
RomainR 26.05.2011
Voilà maintenant un peu plus d’un an que j’utilise ce petit ampli acoustique et je dois dire qu’il convient à tous les niveaux !

J’ai tout d’abord été séduit par sa petite taille, qui le rend pratique à déplacer. C’est un ampli qui me suis partout : Je l’utilise pour jouer à la maison, en répétition et en café concert. Ses 2x15Watts de puissance suffisent pour ces configurations. Pour les concerts de plus grosse taille il devras être repris en façade soit par un micro externe, soit par la sortie ligne.

Cet ampli est équipé de 2 canaux ce qui leur rend pratique lors de répétitions à plusieurs guitariste. Chaque canal possède une égalisation séparée plutôt efficace pour affiner le signal de 2 instruments aux sonorités différentes. Le 2eme canal possède également une entrée XLR pour amplifier une voix par exemple.

Coté son, ce que je préfère, c’est ça faculté à restituer la personnalité de ma guitare avec beaucoup de chaleur. Il est également très réactif aux nuances de jeux.

Il est équipé d’une reverbe que j’aime beaucoup qui ajoute de la profondeur au son mais également un chorus. Je n’utilise pas spécialement ce dernier que je trouve synthétique.

Le gros plus de cet ampli, et qui m’a notamment convaincu de choisir ce modèle, c’est le looper. Super pratique pour travailler à la maison, très simple d’utilisation, il permet d’enregistrer une boucle jusqu'à 40s mais aussi d’ajouter des overdub. Dommage par contre qu’il n’y ai pas la possibilité de les sauvegarder en mémoire car lorsque qu’on éteint l’ampli, la boucle enregistrée est effacée.

Pour conclure, ce produit est un très bon ampli au rapport qualité/prix imbattable. Il est équipé de plusieurs options pratiques et efficaces qui le rendent attachant. Bref, il a tout pour lui, peu encombrant, complet et en plus : il sonne !

excellent ampli
Patrick5765 25.11.2019
Trés bon son pour ma godin acs slim. Un ampli trés leger à transporter.
J'en suis satisfait...!