Pratique et solide
Pierre496 26.04.2016
C'est devenu mon compagnon de route pour les enregistrements live et les prises son. Il me suffit de le brancher directement sur mon Macbook et il est automatiquement reconnu ! De plus ce micro est compact et très robuste, je n'ai donc pas peur de l'emmener sur les routes avec moi. J'ai enregistré un petit album acoustique avec (voix, guitare, ampli, percus; cordes...) et il s'en sort très bien.
Excellent rapport qualité-prix!

Avis.
Sylang 29.08.2020
Bonjour,

Pour résumé cela reste un très bon micro en USB, je dirais même l'un des meilleurs en terme de qualité prix sur de l'USB.
4 Ans, que je le possède et je ne regrette rien, je change juste pour un Shure SM7B avec une table de mixage en XLR

Un bon micro pour le multimedia
medved 13.11.2017
C'est un bon micro pour le multimedia, pour des prises de voix sur des vidéos, des tutoriels - très satisfaite du son de la qualité de finition - clair précis, aucun soucis avec la marque Rode - cependant, pour ceux qui l'utilisent ou montrent des utilisations en studio d'enregistrement, placé sur une perche avec des ipad connecté etc.. je ne vois pas l'intérêt de ce micro usb. pour moi ce n'est pas pratique - je préfère un microphone xlr. mais chacun voit midi à sa porte -

g
ggleepaul 09.04.2018
rapport qualité prix top
facile à prendre en main

Ne pas hésiter
Djabaoud 26.05.2022
Ce micro est de bonne qualité pour un prix honnête.
Pour moi un petit inconvénient la partie qui s'accroche au support est cassé mais je pense que c'est a cause de moi car parfois je fais des mouvement brusque

Bien fabriqué, mais...
AlexLaforge 20.02.2018
Globalement, je vais en dire du bien. Je l'ai acheté pour enregistrer des voix-off dans mon studio d'appoint. Je possède déjà le RODE NT2A dans mon studio principal, qui coûte 4 fois plus cher que ce RODE NT-USB.
Le son est donc un peu moins clair, et un peu plus étouffé.
Mais cela se corrige avec une équa avant de livrer le client.
Bref, pas "miraculeux", mais ça reste la qualité que j'aime chez Rode.

Rode Nt! bon compromis
Anonyme 30.09.2015
un micro de tres bonne qualité de fabrication un son + que convenable!!! et un Plug & Play immédiat!!! avec un prix tip top!
manque le fly-case mais là on en demande un peu trop!
sinon son : neutre
et
design contemporain !
je vous le conseil fortement (vaut mieux attendre un peu plus longtemps mais et rajouter un peu que les premiers prix car grosse difference!)

Parfait pour une utilisation quotidienne
Letik 27.12.2018
Très robuste

Qualité appréciable même pour un entré de gamme

Rode NT usb
Kuzco 17.10.2018
Très bon produit dommage qu'il soit en USB mais pour les debut c'est super bien ça va faire maintenant 1ans que je l'utilise et je suis pas du tout deçus par ce produit , j'utilise principalement ce produit le RODE NT USB pour une utilisation de type Ludique donc jeux video , streaming et video.
Personnellement je ne vois aucun inconvenients avec ce produit et j'en suis super satisfait.