Attention fragile !
RbnBlht 05.06.2020
Rien à dire sur le micro lui-même, c'est un très bon rapport qualité/prix pour un premier micro.

Par contre, le système de fixation de la suspension est très fragile et n'a pas tenu plus de quelques semaines, même manipulé avec soin. Dommage.

BG
Fait le boulot mais fabrication un peu cheap...
Bon Gorille 10.08.2021
Bon micro pour le prix mais une soudure a laché très vite après peu d'utilisations... j'ai réparé moi-même mais bon... la qualité son est vraiment cool pour le petit prix !

RD
Ne convient pas à ma voix
Rodolphe D. 21.01.2024
La réponse sur les aigus se veut flatteuse, et c'est peut-être la raison pour laquelle ce micro ne convient pas à ma voix, grave et rocailleuse. La rocaille se transforme en désagréable verre pilé !

e
un peu surcoté
ecureuil 31.03.2023
Je trouve que ce micro est un peu surcoté. Un peu le seul dans cette gamme, ça reste un bon rapport qualité/prix. Sûrement ok pour des podcast. Mais pour le chant, sans un matos de qualité derrière (préamp, compresseur...) c'est pas suffisant à mon sens. Et pour l'enregistrement d'instruments (guitare pour ma part) ok en accompagnement mais pas en solo.

AB
pas mal
Aurelie B. 13.02.2022
Le micro sonne pas mal la qualité est satisfaisante, sauf la fixation du filtre anti pop. trop fragile. Finition pas impeccable. On va dire qu'on en a pour son argent.

Très bon micro mais attention a vos fesses !
Axel g 14.10.2022
Le micro est excellent en terme de son, rien a dire, cependant ce micro a l'air d'être particulièrement touché par des défauts de fabrication ce qui fait que ce micro ne marche pas toujours et il est impossible d'y faire quoi que ce soit. heureusement le sav permet de résoudre ce problème mais toujours est il que ça ne devrait pas etre le cas pour un micro de ce prix là

Brighty too much
Redon 26.10.2021
C'est pas mal, mais je le trouve très bright ...

Rode Nt1a
Samsam97 03.06.2022
J'ai acheté le nt1a suite à divers avis positifs. Je l'utilise pour la prise de voix chantée. Malheureusement, je suis un peu déçu, je trouve qu'il donne une couleur et un grain métallique à la voix, j'ai beaucoup de difficultés à trouver un bon équilibre à l'eq. J'étais plus à la recherche d'un micro avec un rendu doux et naturel.

micro qui fait le job
anpane 31.03.2021
pour le prix il ne vaut pas s'attendre à mieux il manque de solidité et le son est difficile à traiter je dirais qu'il est idéal pour dépanner en post prod mais j'ai du mal à lui voir une utilisation en musique

JJ
J. Jean 22.03.2020
Fait bien le taf mais très plat en terme de son.