1 Commentaire

Oui MAIS...
matt8602 19.03.2023
Acheté en connaissance de cause suite aux commentaires indiquant un problème de diamètre sur les vis, et c'est vrai malheureusement. C'est dommage, car le concept en lui-même est formidable, mais il faudrait peut-être que le fabricant se remette en question après plusieurs années, à croire qu'ils n'ont pas testé le produit avant de le commercialiser. Les vis fournies sont en 4 mm, et le format US des MXR correspond sensiblement à du 3,5 mm. Sur 3 de mes pédales MXR, les vis d'origine sont assez longues pour fixer le quickmount, sauf pour l'une d'entre-elles (exception qui confirme la règle, pas de chance). Pour info, j'ai trouvé des vis du bon diamètre et de la bonne longueur sur un site chinois bien connu qui vend de tout, mais il faut prendre en compte le délai et un léger coût supplémentaire.