Proel V12Plus

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 6.06. et le Vendredi, 7.06.
Bon rapport qualité/prix
Bubu50240 22.09.2019
Utilisation :
Pour l'instant, c'est dans le salon. Mais déjà, en les poussant un petit peu, on a une bonne réponse dans les graves comme dans les aigues. Elles ne saturent pas. Les connectiques à l'arrière permettent de brancher une table de mixage (j'ai une mackie 1402 VLZ pro) ou autres. J'ai acheté un égaliseur (bas de gamme) et j'ai eu la surprise d'entendre des sons que je n'entendais pas avant.
Les plus :
Un son convenable.
On peut basculer la led qui signale le clip en façade ou en arrière.
Elles ne sont pas lourdes à transporter du tout.
Les moins :
Les basses ne tapent pas assez. Certes, c'est une marque que je ne connaissais pas, mais à présent je vais chercher, dès que les finances me le permettent, des sub 15 ou 18 Proèl.
Sincèrement le son est bon et distinct même à volume avancé. Seules les basses semblent un peu moins précises d'où mon projet de Subwoofer.