pro snake TPY 2030 JPP

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Câble au top
Sn00pDoG 15.07.2021
J'ai prit ce produit suite a l'achat de ma carte son externe, pour pouvoir utiliser ma pédale multi-effects dessus.

Personnellement c'est mon premier câble de ce type et il très bien finis, j'ai eu des câbles plus cher et de bien moins bonne facture.
Les seul inconvégnant est de trouver le in/out (in = embout noir / out = embout rouge) je penser que c'était le contraire.
En conclusion je le conseil pour toute personne voulant un câble ce type a petit prix mais avec une très bonne qualité.

Trigger SPDSX
Richard785 23.12.2018
Je l'utilise dans une entrée trigger du Roland SPD-SX pour connecter deux Pads différents en mono. Ça marche nickel.

J'ai remarqué que la connectique stéréo du jack 6,5 a tendance a se dévisser mais ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement. je le revisse à chaque nouvelle installation.

gj
Bon et pas cher .
gilk jazz 02.06.2021
Ce câble acheté pour un pédalier boss fs-6 fonctionne sans soucis depuis plusieurs mois .
Solide , pas de buzz , je recommande ce produit .

Très bonne qualité, réparables si besoin
Jean-C. 01.11.2018
je les aime bien ces cables, je n'en n'ai encore jamais cassé un et je n'ai pas d'apparition de parasites ou de hum. Je m'en sers surtout pour linker des Fx en studio et je les prends meme en live selon les setups. On peut les ouvrir et refaire les soudures si besoin.

MrDjul 04.01.2019
Acheté pour le footswitch de mon ampli... Rien à redire

JS
Johnny Sébastien 13.06.2023
Ce câble audio est de très bonne qualité et aucun fond de bruit de fond n est à déplorer.

Pour des effets insert
Anonyme 26.07.2016
J'installe petit à petit mon studio, j'ai choisi ces câbles par intuition rapport/qualité prix, toujours pas déçu par les produits de chez thomann, mes effets sont bien câblés RAS

Solide et bien construit
Man01 25.08.2021
C'est un bon achat. Ce câble est bien fait.

k3
Un bon achat !
kerry 31 25.03.2018
J'utilise ce câble pour brancher une batterie électronique en stéréo sur une table de mixage. Ce câble est bien. Les connecteurs sont de bonnes qualité et il est vraiment pratique. De plus il est assez long ! Je recommande ce câble.

Du bon cable bien solide.
Victo 03.11.2016
Connecteurs solides, cables robustes, soudures propres et le tout bien isolé.
Mes cables sont maltraités (branchés et débranchés souvent), et ils tiennent parfaitement le coup !

Avec la petite boucle/scratch pour les ranger, c'est le bonheur.